close

Chaise pivotante Eames Plastic Armchair PACC

Hauteur 75,5-89 cm, Largeur 62,5 cm, Profondeur 60 cm, Hauteur d'assise 35,5-48 cm

Finitions disponibles:

Chaise pivotante Eames Plastic Armchair PACC piètement en aluminium poli ; assise : coque polypropylène blanche, rembourrage intégral noir
738,00 
TVA et Frais de port en sus
+1,71 € Eco-Contr.**
piètement en aluminium poli ; assise : coque polypropylène blanche, rembourrage intégral noir
Référence 107308
Disponible de suite
Quantité
Commandes sûres
Commandes sûres
Le certificat Trusted Shops garantit la fiabilité de nos livraisons, le parfait état de nos marchandises et la qualité de notre service clients.
Retour simple
Retour simple
Si l'article ne vous plaît pas ou si vous souhaitez l'échanger, nous venons tout simplement le reprendre au plus vite.
Plus de dix ans d'expérience
Plus de dix ans d'expérience
En plus de dix ans, l'étendue de notre offre et la fiabilité de nos services dans le domaine du meuble design nous ont permis de nous forger une solide réputation!

Détails produit Chaise pivotante Eames Plastic Armchair PACC

L’immortalité porte un nom : celui d’Eames. Grâce à leurs magnifiques créations, Ray et Charles Eames sont entrés dans l’histoire du meuble pour y devenir des icônes incontournables du design. Leur ascension fulgurante jusqu’au sommet du design contemporain débuta par un concours destiné à la production à bas coûts de produits design innovants. Lors de la présentation de leurs chaises Plastic Chairs, c’est non seulement les faveurs des membres du jury que le duo de designers s’attirèrent mais aussi celles du succès commercial qui s’ensuivit.

Chaise pivotante Eames Plastic Armchair PACC – une légende vivante

Produite en millions d’exemplaires, régulièrement copiée et malgré tout jamais égalée : la coque d’assise des Eames Plastic Armchairs, avec ses lignes si exquisément dessinées et les courbes douces du monobloc assise, dossier et accoudoirs, est une étoile scintillante dans l’univers des meubles Eames et elle n’est pas près de s’éteindre. Le design de la coque monobloc en polypropylène est bien trop intemporel et le charisme qui s’en dégage bien trop parfait pour que ce grand classique du meuble soit balayé par quelque mode passagère ou quelque innovation prétendue révolutionnaire qui soit.

Pour être utilisée comme siège de bureau, la fameuse coque d’assise s’est alors vue agrémentée d’un pied pivotant pratique monté sur roulettes. C’est ainsi que la Plastic Armchair devint la chaise de bureau pivotante Eames Plastic Armchair PACC. Autre agrément : le rembourrage intégral et confortable de la chaise qui permet d’y rester assis pendant des heures sans sensation désagréable. Le piétement est fabriqué en aluminium moulé sous pression et dispose naturellement d’un ressort à air comprimé pour rendre la chaise réglable en hauteur. La légende est toujours d’actualité, au bureau aussi.

Revêtement du rembourrage intégral : 100 % polyamide

Livrée avec roulettes pour moquette.

DIMENSIONS Hauteur 75,5-89 cm, Largeur 62,5 cm, Profondeur 60 cm, Hauteur d'assise 35,5-48 cm
Référence107308
FabricantVitra

Produits similaires à Chaise pivotante Eames Plastic Armchair PACC


Chaise pivotante Eames Plastic Side Chair PSCC
438,00 €*
Disponible de suite