close

Fauteuil de bureau pivotant Alu-Chair

Hauteur 83-95 cm, Largeur 58 cm, Profondeur 56-65 cm, Hauteur d'assise 38,5-50,5 cm
2.268,00 
TVA et Frais de port en sus
+3,58 € Eco-Contr.**
tissu noir, piétement : aluminium, chromé
Référence 108609
Disponible de suite
Quantité
Commandes sûres
Commandes sûres
Le certificat Trusted Shops garantit la fiabilité de nos livraisons, le parfait état de nos marchandises et la qualité de notre service clients.
Retour simple
Retour simple
Si l'article ne vous plaît pas ou si vous souhaitez l'échanger, nous venons tout simplement le reprendre au plus vite.
Plus de dix ans d'expérience
Plus de dix ans d'expérience
En plus de dix ans, l'étendue de notre offre et la fiabilité de nos services dans le domaine du meuble design nous ont permis de nous forger une solide réputation!

Détails produit Fauteuil de bureau pivotant Alu-Chair

Le fauteuil de bureau pivotant Alu Chair est comme un roc dans la tempête des modes du mobilier. Son design intemporel et la qualité extraordinaire de ses finitions confèrent à ce siège une aura de valeur sûre et de perfection, et ceci même plusieurs décennies après son introduction sur le marché à la fin des années 50. Ce n’est pas sans raison que le fabricant Vitra donne une garantie de 30 ans sur la structure. Vous voyez sur cette photo le modèle avec dossier de hauteur moyenne que vous pouvez utiliser comme chaise de bureau ou chaise visiteur. Si vous souhaitez un siège de bureau pivotant avec encore plus de confort, vous pouvez opter pour le Alu Chair avec dossier haut. A propos du dossier : il est doté d’une preuve d’authenticité signée et cousue et un numéro de série est gravé dans la structure. De cette façon, un fauteuil Alu Chair original peut être facilement différencié de copies de moindre valeur. Nombre de grands créateurs du design utilisent de telles marques d’authenticité. Mis à part le fait qu’aucune copie n’égale de toute façon le confort d’assise de l’original, les panneaux de tissu de l’assise et le dossier du Alu Chair s’adaptent aux formes du corps sans pour autant se tasser.

Le fauteuil de bureau pivotant Alu-Chair, un classique signé Eames

Le Aluminium Chair compte parmi les créations qui ont fait de Charles et Ray Eames un couple immortel. Le fauteuil Alu Chair fut lancé à la fin des années 50, à l’apogée d’une époque pendant laquelle les Eames s’essayaient beaucoup au métal. Le design épuré du fauteuil, son niveau de confort élevé permettant d’y rester assis des heures durant et enfin une qualité procurant à son utilisateur un haut degré de satisfaction pour des dizaines d’années ont fait de ce siège un meuble de bureau immortel en très peu de temps. C’est la raison pour laquelle Vitra fabrique toujours ce fauteuil dans sa conception d’origine depuis des décennies.

Remarque importante : au fil du temps, l’aluminium poli peut devenir plus mat, à cause de la transpiration des mains par exemple. Le matériau retrouve son côté brillant après un nettoyage avec une pâte à polir disponible dans le commerce. Vitra recommande de le faire 1 à 2 fois par an.

Conception : Charles et Ray Eames

Matériau revêtement : 100 % polyamide ou cuir

Mesures : H 83–95 cm, hauteur d’assise 38,5–50,5 cm, L 58 cm, P 56–65 cm

DIMENSIONS Hauteur 83-95 cm, Largeur 58 cm, Profondeur 56-65 cm, Hauteur d'assise 38,5-50,5 cm
Référence108609
FabricantVitra

Produits similaires à Fauteuil de bureau pivotant Alu-Chair



Fauteuil de bureau pivotant Alu-Chair, dossier haut
à partir de 2.765,00 €*
Disponible de suite