Cairo Meubles Design SAS

Conditions de livraison pour clients professionnels

France métropolitaine y compris la Corse

Frais de port
minimum 9,80€, autrement 6,9% de la valeur totale HT
Franco de port
À partir de 1.500,00€ HT

Allemagne*

Frais de port
minimum 7,50€, autrement 6,9% de la valeur totale HT
Franco de port
À partir de 1.500,00€ HT

*hormis les îles

Belgique, Luxembourg, Monaco

Frais de port
minimum 9,80€, autrement 6,9% de la valeur totale HT
Franco de port
À partir de 1.500,00€ HT

Pour les commandes à partir d’un montant total HT de 1.500,00 €, nous livrons franco de port en France métropolitaine y compris la Corse, en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg et à Monaco. Pour les commandes d’un montant total HT inférieur à 1.500,00 €, nous facturons 6,9 % du prix total HT de la marchandise pour l’emballage et le transport, sachant que le montant minimal de facturation s’élève, sur ce point, à 9,80 €.

Livraison

Modes de livraison : selon le volume de la marchandise, nous livrons de deux façons différentes. En règle générale, la livraison s’effectue au pas de porte et les articles en stock sont livrés sous 3-4 jours ouvrés.

Par contre, certains articles sensibles et volumineux vous sont livrés par un transporteur spécialisé. La livraison s’effectue dans ce cas après prise de rendez-vous sous 10-15 jours ouvrés selon les régions. Le transporteur se charge de vous porter les colis à l’étage et les placent à l’endroit souhaité. Sur demande, nous vous communiquons volontiers quels sont les produits concernés.


Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible mais sont en fonction des possibilités d’approvisionnement et de livraison des transporteurs choisis par Cairo.

À titre indicatif, vous trouverez les délais de livraison de nos articles sur les pages correspondantes dans notre boutique. Des informations sur le délai de livraison sont également mentionnées dans votre confirmation de commande.

Les frais de port restent les mêmes, qu’il s’agisse d’une livraison en une seule ou plusieurs fois.


Horaires de livraison : les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi et de 8 à 17 heures.


Livraison à destination des îles métropolitaines et des stations de montagne :
La livraison à destination des îles métropolitaines et stations de montagne représente un défi particulier au niveau logistique. Dans ce cas, notre service peut être limité, de sorte que la livraison de meubles volumineux ne peut elle aussi s’effectuer que jusqu’à la porte d’entrée. Si vous souhaitez une livraison à une adresse de destination inhabituelle, nous vous prions de bien vouloir nous consulter au préalable. Nous ferons tout notre possible pour envisager avec vous une solution pratique raisonnable.


Livraison complète ou partielle ?

Livraison partielle : les articles de votre commande immédiatement disponibles vous sont expédiés de suite et ceux en rupture de stock sont livrés ultérieurement sans frais supplémentaires.

Livraison complète : tous les articles de votre commande vous sont livrés ensemble.

Les frais de port restent les mêmes, qu’il s’agisse d’une livraison en une seule ou plusieurs fois.

Montage et assemblage

Les articles de Cairo Meubles Design sont en grande partie livrés partiellement ou entièrement montés. Ceci est par exemple le cas avec des meubles volumineux tels que les armoires de rangement. Seul un certain nombre d’articles sont livrés démontés. Dans un tel cas, si vous ne souhaitez pas assembler vous-même les meubles commandés, nous vérifions si nous pouvons proposer un service de montage dans votre région. Veuillez pour cela nous contacter par téléphone au 03.89.36.31.20 ou par e-mail service@cairo.fr .

Vérification de la marchandise

À la réception de votre commande, il est important de vous assurer que votre colis n’a visiblement pas été endommagé pendant le transport. Avant de signer le bon de livraison et d’accepter le colis, veuillez procéder à un examen rapide de l’état de la marchandise. Vérifiez que le bon de livraison est conforme à la marchandise livrée (nature et quantité).

Si l’emballage de votre colis a été endommagé, notez vos réserves sur le bordereau de livraison du transporteur ou refusez la marchandise.

Si après déballage, vous constatez que votre marchandise est endommagée, veuillez nous le signaler. Nous nous chargeons de vous envoyer un article de remplacement.

Vous avez une question ?

Le service clients de Cairo est à votre disposition pour répondre à vos demandes concernant le suivi de votre livraison. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par écrit :

Livraison Plus

Les produits avec indication "Livraison Plus" sont livrés par un transporteur spécialisé. Vous profitez ainsi de certains avantages exclusifs. Dès que les collaborateurs de notre partenaire logistique sont en mesure d'estimer à partir de quelle heure les produits arriveront chez vous, vous êtes informé par téléphone. Vos articles sont alors acheminés par notre partenaire logistique jusqu'à l’endroit souhaité et non pas jusqu'au pas de porte, comme c'est le cas pour une livraison habituelle. Après avoir déballé tous les produits livrés, vous pouvez rendre le matériel d'emballage aux livreurs. Il suffit de le leur signaler au moment de la livraison !