Cairo fait usage de cookies afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre recherche sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies .

Frais d’envoi


 

Frais d’envoi

Franco de port

France (Métropole et Corse)

minimum 9,80€, autrement 6,9%

1.500,00€ HT

Belgique, Luxembourg, Autriche, République Tchèque, Hongrie, Allemagne (hormis les îles), Pays-Bas

minimum 9,80€, autrement 6,9%

1.500,00€ HT

Italie (hormis les îles), Portugal (hormis les îles), Espagne (continent)

minimum 9,80€, autrement 10%

pas de limite

Pour les commandes à partir d’un montant HT de 1.500,00 €, nous livrons franco de port sur la France Métropolitaine et Monaco. Pour un montant HT inférieur à 1.500,00 €, nous facturons 6,9 % du prix HT de la marchandise pour l’emballage et le transport, sachant que le montant minimal de facturation s’élève, sur ce point, à 9,80 €.

Livraison

Selon le volume de la marchandise, nous livrons avec deux sociétés de transport différentes. En règle générale, la livraison s’effectue au pas de porte. Par contre, certains articles sensibles et encombrants vous sont livrés par un transporteur spécialisé et la livraison s’effectue entre 3 et 8 jours ouvrés après prise de rendez-vous. Le transporteur se charge de vous porter les colis à l’étage et les placent à l’endroit souhaité.

Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible mais sont en fonction des possibilités d’approvisionnement et de transport de Cairo.

La livraison s’effectue du lundi au vendredi de 8 à 17 heures.

Vérification de la marchandise

A la réception de votre commande, il est important de vous assurer que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport. Avant de signer le bon de livraison et d’accepter le colis, procéder à un examen rapide de l’état de la marchandise. Vérifier que le bon de livraison est conforme à la marchandise livrée (nature et quantité).

Si l’emballage de votre colis a été endommagé, noter vos réserves sur le bordereau de livraison du transporteur ou refuser la marchandise.

Si après déballage, vous constatez que votre colis est endommagé, prévenez nous. Nous nous chargeons de vous envoyer un article de remplacement.

Fabricant