Frais d’envoi


Pays de livraison

Frais d’envoi

Franco de port

France métropolitaine*

minimum 9,80€, autrement 6,9% de la valeur totale HT

A partir de 1.500,00€ HT

Allemagne*, Autriche, Belgique, Hongrie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas*, République Tchèque


minimum 9,80€, autrement 6,9% de la valeur totale HT

A partir de 1.500,00€ HT

Espagne*, Italie*, Portugal*

minimum 9,80€, autrement 10% de la valeur totale HT

Pas de franco de port

*hormis les îles

Pour les commandes à partir d’un montant total HT de 1.500,00 €, nous livrons franco de port en France métropolitaine et à Monaco. Pour les commandes d’un montant total HT inférieur à 1.500,00 €, nous facturons 6,9 % du prix total HT de la marchandise pour l’emballage et le transport, sachant que le montant minimal de facturation s’élève, sur ce point, à 9,80 €.

Livraison


Selon le volume de la marchandise, nous livrons avec deux sociétés de transport différentes. En règle générale, la livraison s’effectue au pas de porte.

Par contre, certains articles sensibles et encombrants vous sont livrés par un transporteur spécialisé et la livraison s’effectue entre 3 et 8 jours ouvrés après prise de rendez-vous. Le transporteur se charge de vous porter les colis à l’étage et les placent à l’endroit souhaité.

Livraison complète ou partielle ?

Livraison partielle : les articles de votre commande immédiatement disponibles vous sont expédiés de suite et ceux en rupture de stock sont livrés ultérieurement sans frais supplémentaires.

Livraison complète : tous les articles de votre commande vous sont livrés ensemble.

Les frais de port restent les mêmes, qu’il s’agisse d’une livraison en une seule ou plusieurs fois.

Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible mais sont en fonction des possibilités d’approvisionnement et de livraison des transporteurs choisis par Cairo.

Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi et de 8 à 17 heures.

Vérification de la marchandise


A la réception de votre commande, il est important de vous assurer que votre colis n’a visiblement pas été endommagé pendant le transport. Avant de signer le bon de livraison et d’accepter le colis, veuillez procéder à un examen rapide de l’état de la marchandise. Vérifiez que le bon de livraison est conforme à la marchandise livrée (nature et quantité).

Si l’emballage de votre colis a été endommagé, notez vos réserves sur le bordereau de livraison du transporteur ou refusez la marchandise.

Si après déballage, vous constatez que votre marchandise est endommagée, veuillez nous le signaler. Nous nous chargeons de vous envoyer un article de remplacement.

Vous avez une question ?


Le service clients de Cairo est à votre disposition pour y répondre. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par écrit :

Fabricant