Cairo fait usage de cookies afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre recherche sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies .

Les meubles de rangement hauts sont polyvalents

Les meubles de rangement hauts, encore appelés « Highboards », jouent un rôle important dans les intérieurs contemporains et portaient autrefois des désignations telles que buffets ou crédences, commodes hautes ou bien meubles living. De même que ces différents types de meubles, les meubles de rangement hauts ou « Highboards » se distinguent par des tiroirs, des portes et des éléments abattants. Comme leur nom l’indique, ces meubles sont construits en hauteur alors que les meubles de rangement bas, nommés aussi « Sideboards », ont une structure se définissant par la largeur. Les meubles de rangement hauts peuvent être utilisés autant dans des bureaux que dans des salles de séjour ainsi que dans des cuisines ou des chambres.

Les meubles de rangement hauts chez Cairo – les meilleurs uniquement !

Notre gamme de meubles de rangement hauts a été composée avec une grande passion pour ce qui est inédit jusque dans le moindre détail. Les buffets hauts ou « Highboards » que vous pouvez acheter chez nous sont des modèles authentiques au charisme unique et incomparable. En effet, seul ce qui est d’une grande durée de vie et par conséquent de la meilleure fonctionnalité, de la plus haute qualité et d’une beauté accomplie peut entrer dans notre sélection. Afin de choisir les meilleurs meubles de rangement hauts pour vous, nous nous rendons souvent sur les plus grands salons internationaux, toujours à la recherche de nouveautés surprenantes, de constructions ingénieuses et de créations géniales. Pour cette raison, nous avons dans notre sélection des meubles de rangement « Highboards » créés par des designers des plus célèbres et produits par les meilleurs fabricants au monde. Parmi ces meubles se trouvent les créations récentes de jeunes designers talentueux ainsi que des exemplaires de grands noms confirmés de l’histoire du design.

Fabricant