close

Portemanteau mural Latva

Hauteur 104 cm, Largeur 22 cm, Profondeur 12 cm
158,00 
TVA et Frais de port en sus
blanc
Référence 106772
Disponible de suite
Quantité
Commandes sûres
Commandes sûres
Le certificat Trusted Shops garantit la fiabilité de nos livraisons, le parfait état de nos marchandises et la qualité de notre service clients.
Retour simple
Retour simple
Si l'article ne vous plaît pas ou si vous souhaitez l'échanger, nous venons tout simplement le reprendre au plus vite.
Plus de dix ans d'expérience
Plus de dix ans d'expérience
En plus de dix ans, l'étendue de notre offre et la fiabilité de nos services dans le domaine du meuble design nous ont permis de nous forger une solide réputation!

Détails produit Portemanteau mural Latva

Le portemanteau Latva – avec ses ramifications qui évoquent la cime d’un arbre – accueille manteaux, sacs, vestes, bonnets et casquettes, foulards et écharpes et bien plus encore, que ce soit dans les halls d’entrée privés ou dans les salles d’attente officielles. Les portemanteaux Latva rappellent les décorations murales traditionnelles des pays nordiques, inspirées de la nature. Réalisés en acier poudré extrêmement robuste, ces porte-manteaux sont très stables et sont disponibles dans de nombreux coloris. Les porte-manteaux Latva sont les produits du fabricant de mobilier design italien Covo. Dans ses produits, Covo aime à associer les traditions esthétiques et l’élégance futuriste. Les produits de l’entreprise Covo sont originaux et fonctionnels et se passent de tout détail de style inutile : le portemanteau Latva en est un exemple idéal !

Covo Latva Portemanteau – Originalité finlandaise

Le portemanteau Latva est une création du designer finlandais Mikko Laakkonen (*1974). Après une formation de luthier, Laakkonen a fait des études de design à l’Université des Sciences Appliquées de Kymenlaakso. Après avoir travaillé pendant de nombreuses années comme employé pour des cabinets d’architecture et de design, il a créé son propre atelier de design à Helsinki en 2004. Le studio de Mikko Laakkonen est spécialisé dans le design de produits en général et dans la conception d’objets d’usage quotidien en particulier. Les créations de Laakkonen sont demandées dans le monde entier, tout comme le montrent les commandes qu’il reçoit de clients venant des quatre coins du globe. Mikko Laakkonen travaille en coopération avec de nombreux fabricants de renom et a reçu lui-même des prix de design internationaux non moins prestigieux.

DIMENSIONS Hauteur 104 cm, Largeur 22 cm, Profondeur 12 cm
Référence106772
CatégoriePortemanteaux
FabricantCovo