Tabouret de bar Lem

Hauteur 63-75 cm, Largeur 37 cm, Profondeur 42 cm, Ø 37 cm, Hauteur d'assise 55-67 cm
399,00 
TVA et Frais de port en sus
+2,50 € Eco-Contr.**
piétement : métal, chromé mat / assise : chêne, décoloré / hauteur 63-75 cm
Référence 104530
Disponible de suite
Quantité
Commandes sûres
Commandes sûres
Le certificat Trusted Shops garantit la fiabilité de nos livraisons, le parfait état de nos marchandises et la qualité de notre service clients.
Retours simples
Retours simples
Si l'article ne vous plaît pas ou si vous souhaitez l'échanger, nous venons tout simplement le reprendre au plus vite.
Plus de 25 ans d'expérience
Plus de 25 ans d'expérience
En plus de deux décennies, l'étendue de notre offre et la fiabilité de nos services dans le domaine du meuble design nous ont permis de nous forger une solide réputation !

Détails produit Tabouret de bar Lem

Le tabouret de bar Lem, conçu par Shin et Tomoko Azumi pour Lapalma, est un classique moderne pour individualistes exigeants. Élégance, matériaux haut de gamme et facilité d’utilisation caractérisent ce meuble aussi bien destiné à un usage privé que professionnel. Pivotant sur son axe, le siège est réglable en hauteur en continu. Le cadre métallique massif, porté par une base circulaire en forme d’assiette, confère au tabouret une grande stabilité, malgré son style empreint d’une apparente légèreté. Les lignes du tabouret Lem sont pures et évidentes : l’amorce de dossier se fond sans discontinuité avec la surface d’assise et le repose-pied. Quand on voit un tel siège, on veut s’y asseoir et une fois assis dessus, on veut y rester.

LAPALMA LEM TABOURET DE BAR – LE CLASSIQUE DU DESIGN PARMI LES MEUBLES DE BAR

Le fabricant Lapalma est une entreprise comptant parmi les meilleurs magasins de meubles italiens. Lapalma produit et distribue dans le monde entier des produits au design de qualité (principalement des lampes, des meubles et des accessoires pour la maison), lequel synthétise le savoir-faire artisanal traditionnel avec l’efficacité et la perfection industrielles. Au final : la création de produits qui sont célébrés dans le monde entier. Le tabouret de bar Lem, dans sa version basse ou plus haute, est un représentant exemplaire de cette qualité italienne ! Le couple Tomoko et Shin Azumi (*1966/*1965) fait partie des créateurs de meubles les plus connus et renommés du Japon. Tomoko est architecte d’intérieur et Shin est ingénieur en mécanique et designer. Chacun d’entre eux a fondé son propre studio, mais ils travaillent également ensemble sur des projets communs, comme c’est le cas avec le célèbre tabouret de bar Lem. Tomoko et Shin Azumi ont aussi des activités de recherche et d’enseignement dans des universités britanniques et japonaises.

Finitions :
piètement et cadre: métal, chromé mat ou laqué blanc
assise : laqué, acier inoxydable, chêne décoloré, cuir ou tissu (matières : 70% laine, 30% viscose)

Distinction :
International Interior Design Award « FX », 2000 « Product of the Year »

Livré emballé à plat.

DIMENSIONS Hauteur 63-75 cm, Largeur 37 cm, Profondeur 42 cm, Ø 37 cm, Hauteur d'assise 55-67 cm
Référence104530
FabricantLapalma

Produits similaires à Tabouret de bar Lem


Table réglable en hauteur Brio
503,00 €*
Disponible de suite