Lampe de table Costanzina

Hauteur 51 cm, Largeur pied 14 cm, Profondeur pied 14 cm, Ø 26 cm
176 
abat-jour : blanc
Référence 100297
Disponible de suite
Quantité
Commandes sûres
Le certificat Trusted Shops garantit la fiabilité de nos livraisons, le parfait état de nos marchandises et la qualité de notre service clients.
Retour simple
Si l'article ne vous plaît pas ou si vous souhaitez l'échanger, nous venons tout simplement le reprendre au plus vite.
Plus de dix ans d'expérience
En plus de dix ans, l'étendue de notre offre et la fiabilité de nos services dans le domaine du meuble design nous ont permis de nous forger une solide réputation!

Détails produit Lampe de table Costanzina

La lampe de table Costanzina par Luceplan est une source de lumière pleine de charme dessinée par Paolo Rizzatto. Elle s’utilise de manière idéale à un poste de travail pour lire, écrire, étudier ou bien dans un endroit réservé au bavardage ou au repos ou encore tout simplement comme objet de décoration. La Costanzina a une allure gracile mais n’en est pas moins robuste. Le pied et son socle sont en aluminium et l’abat-jour de la lampe à poser Costanzina de Luceplan est fabriqué en polycarbonate extrudé facile à entretenir. Il est fixé sur deux points de support et au toucher, l’abat-jour prend un léger mouvement oscillatoire empreint d’élégance. Le luminaire se met en marche ou s’éteint au moyen d’une tige filigrane. Cette lampe sur pied nous a enthousiasmés d’emblée ! Peut-être que la lampe de table Costanzina vous séduira vous aussi ?

Lampe de table Costanzina par Luceplan

La lampe de table Costanzina est proposée par la maison Luceplan. L’entreprise italienne Luceplan est spécialisée dans la fabrication de luminaires et a été fondée par Paolo Rizzatto, le designer de la Costanzina, en coopération avec Sandra Severi. Dans le monde du design, la marque Luceplan et ses luminaires représentent l’innovation sur le plan de l’esthétique et de la technique. Luceplan a pour philosophie d’améliorer sans cesse et de manière conséquente ses créations et de ce fait, la recherche portant sur les nouveaux matériaux ainsi que sur les types de construction et de fonctions joue chez Luceplan un rôle important. Paolo Rizzato s’occupe en premier lieu de la conception des luminaires (il est architecte de formation) et a déjà reçu pour cela de nombreuses récompenses, entre autres le « Compasso d’Oro » (Compas d’Or), l’un des plus fameux prix de design en Italie. En d’autres termes, elle a des origines de grand renom : la lampe de table Costanzina de Luceplan.

Finitions : structure en aluminium, abat-jour en polycarbonate extrudé

Livrée sans ampoule.

Prière de commander séparément : ampoule LED, 7 W, E14, 2700 K, 806 lm, durée de vie env. 15 000 h.

DIMENSIONS Hauteur 51 cm, Largeur pied 14 cm, Profondeur pied 14 cm, Ø 26 cm
Référence100297
CatégorieLampes de table
FabricantLuceplan

Accessoires pour Lampe de table Costanzina

  • Ampoule LED
    7 W, E14, 2700 K, 806 lm, 15 000 h
    Référence 112406
    Disponible de suite

Produits similaires à Lampe de table Costanzina



Lampadaire Costanza
345 €*
Disponible de suite