Portemanteau à adosser Comba

Portemanteau à adosser Comba
Hauteur 195 cm, Largeur 80 cm, Profondeur 36 cm
790 
+0,96 € Eco-Contr.*
tablettes blanches
Référence 111705
Disponible de suite
Quantité
Commandes sûres
Le certificat Trusted Shops garantit la fiabilité de nos livraisons, le parfait état de nos marchandises et la qualité de notre service clients.
Retour simple
Si l'article ne vous plaît pas ou si vous souhaitez l'échanger, nous venons tout simplement le reprendre au plus vite.
Plus de dix ans d'expérience
En plus de dix ans, l'étendue de notre offre et la fiabilité de nos services dans le domaine du meuble design nous ont permis de nous forger une solide réputation!

Détails produit Portemanteau à adosser Comba

Comba, portemanteau à adosser, est un meuble d’entrée de construction solide et aux lignes empreintes de légèreté. Comba s’appuie simplement contre le mur et le perçage de trous devient donc superflu : difficile de faire plus simple pour installer un meuble ! Vous ne souhaitez justement pas percer de trous chez vous ? Avec Comba, vous avez certainement trouvé la solution adaptée. Le cadre du portemanteau est composé de montants en acier tubulaire chromé et les tablettes des étagères sont en tôle d’acier laqué. Sa tringle large de 80 cm offre la place adéquate pour y accrocher vestes et manteaux et les rayons peuvent accueillir chaussures, sacs et autres accessoires.

Le portemanteau Comba de Mox – une réalisation dans la plus pure tradition helvétique

Le portemanteau Comba est le fruit d’une coopération purement suisse entre le fabricant de meubles Mox et le designer André Zingg. La philosophie de l’entreprise Mox repose sur la recherche d’une fonctionnalité parfaite et d’une réduction des formes. Les étagères à adosser de Mox en général, et le porte-manteau Comba en particulier illustrent clairement ce principe ; il est vrai que Mox fait figure de pionnier dans le domaine des meubles à appuyer au mur. En tant que créateur de ce mobilier à adosser, André Zingg s’est fait un nom. Les créations de Zingg ont permis à leur fabricant d’acquérir une solide réputation.

Conception : André Zingg

Finitions : tube d’acier, chromé ; tablettes : tôle d’acier blanche

Dimensions : H 195 x L 80 x P 36 cm

Livrés emballés à plat.

DIMENSIONS Hauteur 195 cm, Largeur 80 cm, Profondeur 36 cm
Référence111705
CatégoriePortemanteaux
DesignerAndré Zingg
FabricantMox

Produits similaires à Portemanteau à adosser Comba



Rayonnage à adosser CD-Pool
899 €*
Disponible de suite