close

Pupitre USM

Pupitre USM
Hauteur 112 cm, Largeur 78 cm, Profondeur 53 cm

Finitions disponibles:

Pupitre USM plan incliné : chêne, plaqué noir, tablette : tôle d'acier, noir graphite piétement chromé
1.039,00 
TVA et Frais de port en sus
+1,46 € Eco-Contr.**
plan incliné : chêne, plaqué noir, tablette : tôle d'acier, noir graphite piétement chromé
Référence 105336
Disponible de suite
Quantité
Commandes sûres
Commandes sûres
Le certificat Trusted Shops garantit la fiabilité de nos livraisons, le parfait état de nos marchandises et la qualité de notre service clients.
Retour simple
Retour simple
Si l'article ne vous plaît pas ou si vous souhaitez l'échanger, nous venons tout simplement le reprendre au plus vite.
Plus de dix ans d'expérience
Plus de dix ans d'expérience
En plus de dix ans, l'étendue de notre offre et la fiabilité de nos services dans le domaine du meuble design nous ont permis de nous forger une solide réputation!

Détails produit Pupitre USM

Le pupitre USM Haller est un achat qui vaut la peine, ne serait-ce, par exemple, que pour des raisons de santé. En effet, travailler debout apporte à maints égards des bienfaits importants : étirement de la colonne vertébrale, stimulation de la musculature du dos, ce qui peut ainsi empêcher l’apparition de douleurs et de postures défavorables à long terme. En outre, il est également dit que l’on brûle davantage de calories en position debout qu'en position assise car plusieurs groupes musculaires sont activés. Pour autant, l’aspect esthétique n'est pas du tout négligé : il se dégage de ce bureau en hauteur USM une élégance sobre qui resplendit dans la pièce où il est installé. Ce design typique se caractérise par un plan de travail en placage de chêne noir à la position inclinée pratique, par une tablette étagère en tôle d'acier poudré de couleur noir graphite ainsi que par une structure en acier chromé.

Pupitre USM Haller. Un achat pour la vie

Comme avec bien peu d’autres matériaux, la construction tubulaire d’USM allie à merveille l’esthétique froide de l’acier à la stabilité incomparable de la structure. Cette réalisation aux finitions des plus soignées concrétisant le design de Paul Schärer et de Fritz Haller est une véritable pièce d’ameublement. Le plateau supplémentaire du pupitre, au-dessous du plan incliné aux dimensions généreuses, permet de déposer divers accessoires de travail et du matériel de bureau. Le plus de ce pupitre haut est sa stabilité : le cadre porteur est équipé de pieds de nivellement pour compenser les inégalités du sol. Fabriqué en Suisse par USM U.Schärer Söhne AG, le pupitre haut USM Haller possède toutes les propriétés inhérentes à une production typiquement suisse : qualité, durabilité et style. L’achat non seulement de ce pupitre mais aussi de tout autre meuble USM est toujours une acquisition à long terme. USM propose du mobilier qui accompagne tout au long de la vie, sans se préoccuper des cycles de vie rapides des autres produits. Selon nous, c’est justement ce qui se voit dans ces meubles et ce n'est pas sans raison qu’USM Haller soit exposé au Musée d’ État des Arts appliqués de Munich.

Livré entièrement monté.

DIMENSIONS Hauteur 112 cm, Largeur 78 cm, Profondeur 53 cm
Référence105336
FabricantUSM Haller