Détails produit Fauteuil Louis Ghost
Le charmant petit fauteuil Louis Ghost est entre autres synonyme de robustesse et de longévité, tout à l’image de son royal inspirateur, Louis XIV. L’ovale de son dossier et la forme en équerre majestueusement recourbée de ses accoudoirs confèrent à la chaise un sublime éclat ; quant à l’assise, elle procure le confort escompté, grâce à sa surface légèrement incurvée. Les lignes de ce siège sont un hommage contemporain au fameux style baroque français. Au niveau de la technique de production, la Louis Ghost est un meuble d’assise totalement innovant. Cette chaise à accoudoirs est en effet produite en matière plastique, selon le procédé de moulage par injection en un seul moule. Ceci a le mérite de procurer au fauteuil une stabilité et durabilité particulièrement importantes. Pour gagner de la place, il vous sera possible d’empiler les uns sur les autres jusqu’à 6 exemplaires du fauteuil Louis Ghost.
Kartell Louis Ghost fauteuil – pour être assis comme un roi !
Le fauteuil Louis Ghost est né sous la plume de Philippe Starck, créateur touche-à-tout et célèbre pour ses extravagances bien au-delà du milieu du design. Qu’il s’agisse d’un petit objet d’usage courant, de mobilier mondain pour villas modernes ou bien aussi de super yachts à moteur ultra rapide servant de véhicules des mers pour milliardaires, Philippe Starck n’a pas peur de s’occuper de « broutilles »et ne recule en même temps devant aucun projet de grande envergure. Ce que Starck conçoit de ses mains ou plus exactement à sa table de dessin est, d’une façon ou d’une autre, la plupart du temps une sensation, pour ne citer que la chaise à accoudoirs entièrement transparente Louis Ghost, produite par le fabricant Kartell. Bien qu’habituelle chez ce fabricant, la qualité de ses finitions et de son matériau est telle qu’elle ne peut qu’être difficilement surpassée. En tant que manufacture de meubles parmi les plus réputées d’Italie, Kartell fait aussi partie des entreprises qui ont commencé très tôt à fabriquer des meubles entièrement faits en matériau plastique. En cela, Kartell est le partenaire idéal pour la réalisation des projets starckiens. Philippe Starck et Kartell, un designer et un fabricant qui sont indissociables l’un de l’autre, tout du moins dans le domaine de l’ameublement. A ajouter toutefois : le designer et le fabricant sont au demeurant des célébrités tout aussi reconnues, chacune dans leur domaine.
Matériau : polycarbonate, transparent
Charge maximale : 120 kg
Kartell
Kartell SPA, Via Delle Industrie 1, 20082 Noviglio-Milano, Italie (continent)
kartell@kartell.it
Le certificat Trusted Shops atteste de la fiabilité de nos livraisons, de la qualité irréprochable de nos produits et du soin que nous apportons au traitement des demandes de notre clientèle.
Si vous n'êtes pas satisfait ou souhaitez un échange, nous venons simplement récupérer la marchandise dans les plus brefs délais !
En plus de trois décennies, l’étendue de notre offre et la fiabilité de nos services dans le domaine des meubles design nous ont permis de nous forger une solide réputation !







