Fauteuil Louis Ghost

Hauteur 95 cm, Largeur 56,5 cm, Profondeur 58,5 cm, Hauteur d'assise 47 cm
243 
+0,21 € Eco-Contr.*
polycarbonate, transparent
Référence 103615
Disponible de suite
Quantité
Commandes sûres
Le certificat Trusted Shops garantit la fiabilité de nos livraisons, le parfait état de nos marchandises et la qualité de notre service clients.
Retour simple
Si l'article ne vous plaît pas ou si vous souhaitez l'échanger, nous venons tout simplement le reprendre au plus vite.
Plus de dix ans d'expérience
En plus de dix ans, l'étendue de notre offre et la fiabilité de nos services dans le domaine du meuble design nous ont permis de nous forger une solide réputation!

Détails produit Fauteuil Louis Ghost

Le charmant petit fauteuil Louis Ghost est entre autres synonyme de robustesse et de longévité, tout à l’image de son royal inspirateur, Louis XIV. L’ovale de son dossier et la forme en équerre majestueusement recourbée de ses accoudoirs confèrent à la chaise un sublime éclat ; quant à l’assise, elle procure le confort escompté, grâce à sa surface légèrement incurvée. Les lignes de ce siège sont un hommage contemporain au fameux style baroque français. Au niveau de la technique de production, la Louis Ghost est un meuble d’assise totalement innovant. Cette chaise à accoudoirs est en effet produite en matière plastique, selon le procédé de moulage par injection en un seul moule. Ceci a le mérite de procurer au fauteuil une stabilité et durabilité particulièrement importantes. Pour gagner de la place, il vous sera possible d’empiler les uns sur les autres jusqu’à 6 exemplaires du fauteuil Louis Ghost.

Kartell Louis Ghost fauteuil – pour être assis comme un roi !

Le fauteuil Louis Ghost est né sous la plume de Philippe Starck, créateur touche-à-tout et célèbre pour ses extravagances bien au-delà du milieu du design. Qu’il s’agisse d’un petit objet d’usage courant, de mobilier mondain pour villas modernes ou bien aussi de super yachts à moteur ultra rapide servant de véhicules des mers pour milliardaires, Philippe Starck n’a pas peur de s’occuper de « broutilles »et ne recule en même temps devant aucun projet de grande envergure. Ce que Starck conçoit de ses mains ou plus exactement à sa table de dessin est, d’une façon ou d’une autre, la plupart du temps une sensation, pour ne citer que la chaise à accoudoirs entièrement transparente Louis Ghost, produite par le fabricant Kartell. Bien qu’habituelle chez ce fabricant, la qualité de ses finitions et de son matériau est telle qu’elle ne peut qu’être difficilement surpassée. En tant que manufacture de meubles parmi les plus réputées d’Italie, Kartell fait aussi partie des entreprises qui ont commencé très tôt à fabriquer des meubles entièrement faits en matériau plastique. En cela, Kartell est le partenaire idéal pour la réalisation des projets starckiens. Philippe Starck et Kartell, un designer et un fabricant qui sont indissociables l’un de l’autre, tout du moins dans le domaine de l’ameublement. A ajouter toutefois : le designer et le fabricant sont au demeurant des célébrités tout aussi reconnues, chacune dans leur domaine.

Conception : Philippe Starck

Matériau : polycarbonate, transparent

DIMENSIONS Hauteur 95 cm, Largeur 56,5 cm, Profondeur 58,5 cm, Hauteur d'assise 47 cm
Référence103615
FabricantKartell

Produits similaires à Fauteuil Louis Ghost



Chaise La Marie
192 €*
Disponible de suite