Chaise La Marie

Hauteur 87,5 cm, Largeur 38,7 cm, Profondeur 52,5 cm, Hauteur d'assise 46 cm
192 
+0,21 € Eco-Contr.*
transparent
Référence 102337
Disponible de suite
Quantité
Commandes sûres
Le certificat Trusted Shops garantit la fiabilité de nos livraisons, le parfait état de nos marchandises et la qualité de notre service clients.
Retour simple
Si l'article ne vous plaît pas ou si vous souhaitez l'échanger, nous venons tout simplement le reprendre au plus vite.
Plus de dix ans d'expérience
En plus de dix ans, l'étendue de notre offre et la fiabilité de nos services dans le domaine du meuble design nous ont permis de nous forger une solide réputation!

Détails produit Chaise La Marie

L’élégance de la transparence – La Marie de Philippe Starck pour Kartell est un siège transparent pour ceux qui veulent y voir clair en toute occasion. Ce meuble d’assise italien est réputé pour être la première chaise au monde entièrement transparente et produite en polycarbonate dans un seul moule. Le résultat est une synthèse raffinée entre des lignes dynamiques et une construction claire : alors que les pieds avant de la chaise sont raccordés en angle droit à l’assise, les pieds arrière se dessinent dans un élégant ovale. Cette structure permet d’une part une bonne stabilité et d’autre part une assise confortable inclinée vers l’arrière. La surface légèrement incurvée de l’assise permet d’y rester assis même pendant des heures sans inconfort. Malgré sa manifeste légèreté, la chaise La Marie est un siège d’une grande robustesse. De par sa transparence, elle s’associe harmonieusement à de nombreux types de décorations et de mobiliers différents. La Marie est aussi une chaise empilable qui nécessite peu de place pour la stocker facilement, par exemple dans le cas où vous ayez besoin d’un grand nombre de chaises.

Kartell La Marie chaise – l’élégance de la transparence

La chaise La Marie est née sous la plume de Philippe Starck, créateur touche-à-tout et célèbre pour ses extravagances bien au-delà du milieu du design. Qu’il s’agisse d’un petit objet d’usage courant, de mobilier mondain pour villas modernes ou bien aussi de super yachts à moteur ultra rapide servant de véhicules des mers pour milliardaires, Philippe Starck n’a pas peur de s’occuper de « broutilles » et ne recule en même temps devant aucun projet de grande envergure. Ce que Starck conçoit de ses mains ou plus exactement à sa table de dessin est, d’une façon ou d’une autre, la plupart du temps une sensation, pour ne citer que la chaise entièrement transparente La Marie, produite par le fabricant Kartell. Bien qu’habituelle chez ce fabricant, la qualité de ses finitions et de son matériau est telle qu’elle ne peut qu’être difficilement surpassée. En tant que manufacture de meubles parmi les plus réputées d’Italie, Kartell fait aussi partie des entreprises qui ont commencé très tôt à fabriquer des meubles entièrement faits en matériau plastique. En cela, Kartell est le partenaire idéal pour la réalisation des projets starckiens. Philippe Starck et Kartell, un designer et un fabricant qui sont indissociables l’un de l’autre, tout du moins dans le domaine de l’ameublement.

Conception : Philippe Starck

Matériau : polycarbonate, transparent

DIMENSIONS Hauteur 87,5 cm, Largeur 38,7 cm, Profondeur 52,5 cm, Hauteur d'assise 46 cm
Référence102337
FabricantKartell

Produits similaires à Chaise La Marie



Chaise Victoria Ghost
192 €*
Disponible de suite